Amimail

Amimail 1.0.1.0

Une messagerie qui protège vos enfants

Amimail est une application moyennement agréable et avec licence gratuite pour Windows, qui appartient à la categorie Communication et la sous-catégorie News & Email (plus concrètement de Clients) .

Lire la description complète

Amimail est une application moyennement agréable et avec licence gratuite pour Windows, qui appartient à la categorie Communication et la sous-catégorie News & Email (plus concrètement de Clients) .

Plus d'informations sur Amimail

Depuis que le programme est dans notre catalogue de logiciels et d'applications (année 2007), il a obtenu 1,531 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a gagné 2 téléchargements. En ce qui concerne le fichier, Amimail est une application de petite taille qui exige moins d' espace libre que la moyenne des applications de la catégorie Communication. Il s'agit d' un programme très connu en Guinée Equatoriale. Amimail marche avec des appareils avec un système d'exploitation Windows XP et versions supérieures, et est seulement disponible en Français. La version du logiciel est 1.0.1.0 et a été actualisée le 22/03/2007.

Amimail est un logiciel de messagerie qui reçoit seulement les e-mails des amis! C'est donc un outil idéal pour les enfants qui ne recevront pas de spams ou de messages réservés aux adultes.

Amimail se configure comme tout logiciel de messagerie (adresse email, serveur POP, serveur SMTP, mot de passe, etc.). Il faut ensuite remplir soigneusement le carnet d'adresses car Amimail va l'utiliser pour savoir quels messages accepter ou non. Le jeune utilisateur ne recevra pas les messages de personnes ne figurant pas dans son carnet. Les messages d'inconnus seront soit détruits automatiquement, soit renvoyés à une adresse que vous aurez indiquée au préalable lors de la configuration (celle du parent par exemple). Amimail se présente comme une messagerie normale: une esthétique sobre, une barre d'outils réduite mais fonctionnelle (réception, écrire, carnet d'adresses). Les jeunes utilisateurs ne se sentiront pas infantilisés.

Pour l'instant, Amimail ne semble fonctionner qu'avec les adresses des fournisseurs d'accès français (de type Free, Club Internet, Orange, etc.). Il ne marche pas avec Hotmail qui utilise un protocole HTML et nous n'avons pas réussi à le faire fonctionner avec un compte Yahoo ou Gmail, pourtant POP3. Votre enfant pourra cependant recevoir des emails venant de ces messageries et y répondre.

Amimail

Télécharger

Amimail 1.0.1.0

Avis utilisateurs sur Amimail

Sponsorisé×